Qu'est-ce que l'hypertension ont à voir avec la perte de poids?

Connaissez-vous que l'hypertension n'a tout simplement pas exister dans les cultures qui n'ont pas succombé à l'alimentation du monde occidental? Toutefois, dans le monde occidental, l'hypertension abonde après seulement une vingtaine d'années de consommation d'aliments raffinés et transformés.

Comment est-il important alors pour traiter l'hypertension? Si non traitée, l'hypertension peut entraîner des problèmes cardiaques massive, accidents vasculaires cérébraux, insuffisance rénale, etc Vous êtes également probablement au courant de l'épidémie de diabète de type 2 au cours des décennies passées en couple, non? Ce type de diabète est environ de la malbouffe, nous avons été l'ingestion et tue par l'épaississement et l'encrassement des artères, ce qui conduit à des problèmes cardiaques et des terminaisons nerveuses deading au point de l'amputation, si elle n'est pas traitée correctement.

Le diabète n'est qu'un début. Notre alimentation occidentale a aussi conduit à une augmentation dans l'arthrite. Pensez à cela ... si ça fait mal à même de marcher, vous êtes moins susceptible de se promener dans une épicerie, en sélectionnant correctement, les aliments à base de la nutrition. Au lieu de cela, vous aurez très certainement opter pour la plus facile correctif de la restauration rapide.

Des études récentes ont montré que l'obésité augmentent le risque de maladie cardiaque et l'insuffisance de 10x! Mais comment sur l'augmentation de cancer chez les personnes de poids normal? Qu'en est-il le cancer et les maladies nerveuses chez les athlètes de l'extrême? Cela n'a pas de sens, sauf si vous regardez les genèses. Vous pouvez penser que cela porte malheur, mais il revient toujours à vos gènes.

Maintenant, pensez à ceci ... la principale cause des malades d'Alzheimer est la famine. Est-ce une coïncidence ou tout simplement partie d'un plan génétique? L'exposition à de petites quantités de sucre verrez une amélioration de la perte de mémoire à court terme, mais d'autre part, si les gènes nous trouver mettant notre main dans le bocal de bonbons riches en sucre, trop souvent, il n'y a pas de meilleur moyen de conditionnement vous puis en coupant la partie de vous qui vous rappelle où trouver ce pot délicieux bonbons.

Un dernier petit tueur et sur les gènes qui déclenchent le stress qu'ils viennent en tant que bien. Donc, si on regarde l'exemple du sucre, ce n'est pas seulement le fait que le sucre est ingéré, il est ce que le sucre ne nous et, par conséquent, ce que les gènes killer voir comme un négatif.

Cette information n'est pas destinée à se substituer à un avis médical professionnel ou traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou autre professionnel de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant un trouble médical. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou retarder une consultation à cause de quelque chose que vous avez lu ici. "