Les dangers de la perte de poids rapide avec des régimes Quickie

Si vous envisagez de faire un régime qui vous promet un remède miracle pour perdre du poids, détrompez-vous. Ce que la plupart des gens ne se rendent pas compte sur les régimes alimentaires "Quickie", est le simple fait qu'ils ne fonctionnent pas. Malgré la perte de poids rapide, vous pouvez produire un «effet rebond», et cette réduction ne sera pas produite à partir de graisses stockées, mais à cause de la perte de la masse musculaire et des liquides.

Comme toujours, avec tous les régimes, la chose la plus importante est que avant de le faire, vous devrez d'abord consulter un spécialiste afin de vous sentir sûr et sécurisé qu'il ne vous nuira pas. Il existe une base scientifique précise que la limitation ou même en interdisant certains aliments qui contiennent des calories, ne corrige pas déséquilibré les habitudes alimentaires et peut être nocif pour la santé, surtout si elles sont suivies depuis trop longtemps. En d'autres termes, si vous avez l'intention d'essayer le "régime de famine", alors sachez qu'il atteindra probablement rien du tout.

Suivre un régime n'est toutes les mesures concernant les petites un jour à la fois. Aller sur le jeûne extrême ou modes de la santé peut conduire à des troubles gastro-intestinaux, des malaises, des étourdissements, une peau sèche, perte de cheveux, les muscles des contractions, l'insomnie, l'anxiété, constipation, irritabilité et même la dépression. Ce n'est pas une exagération. Cela se confirme par le biais de nombreux, de nombreuses expériences de personnes qui voulaient perdre du poids super rapide. Il n'est pas possible, du moins pas pour toute personne qui veut perdre du poids et le maintenir. Adhérez à un club de remise en forme et une bonne partie de l'équipe. Apprenez à être patient avec votre plan, car Rome ne s'est pas construite en un jour.