Comment les systèmes de formation d'énergie différents Boost vos résultats de perte de gras?

Combien de fois avez-vous entré dans la salle de gym qui veulent entrer sur le tapis roulant, mais n'a pas pu parce qu'elles ont toutes été prises par les coureurs désireux? Non seulement cela, mais tous les équipements cardio autres a été pris aussi. Combien de temps avez-vous réellement besoin d'attendre pour obtenir quelque chose? Il ya une raison pourquoi les appareils de cardio dans la salle de gym est toujours occupé, et c'est parce que presque chaque membre de la salle de gym sont tous sous la même hypothèse:

"Le plus de cardio que je fais, plus je vais perdre du poids"

Mais est-ce tout à fait vrai? Malheureusement, non, c'est non. Mis à part le fait que vous investir des heures et des heures de votre temps dans l'appareil cardio (et pour la plupart d'entre nous c'est comme regarder plusieurs couches de peinture sèche), les montants prolongée de «aérobie» activité peut avoir des effets négatifs sur votre métabolisme et massivement augmenter la libération de l'organisme de cortisol (l'hormone du stress aka) et cela peut réellement cesser de vous brûler les graisses. Le cortisol est habituellement sécrétées par les glandes surrénales au cours de «lutte de fuite» comme une réaction au stress et joue un rôle important. Mais la sécrétion de cette hormone prolongée peut accroître la tension artérielle, diminuer les performances, supprimer la fonction thyroïdienne, affecter votre taux de sucre dans le sang et fait augmenter la graisse abdominale.

De nombreux utilisateurs de sport sont en vertu de la croyance que si elles courent pendant des heures, ils vont perdre du poids, après tout, c'est ce que la plupart d'entre nous sont amenés à croire. Le gouvernement essaie d'encourager les gens à augmenter leur niveau quotidien d'activité accrue, ce qui je pense est grande, mais ils ne semblent pas être de donner suffisamment de gens le savoir-faire.

La plupart des moniteurs de sport sont enseignés que quand ils écrivent des programmes pour les membres, ils doivent avoir quelque chose à partir de 20 minutes à une heure d'activité d'environ 60% -70% (à peu près votre aérobie "la combustion des graisses« zone, que nous sommes amenés à croire) de votre fréquence cardiaque maximale. La vérité est que c'est parce que les salles de sport sont si grandes criblé de la législation et inquiet de l'assurance, ils ne veulent pas encourager les gens à se dépenser trop dans le cas où ils s'effondrent et se blesser.

Le revers de la médaille est que il ya des millions d'utilisateurs de gymnastique là soit donnée «génériques» des programmes de cardio, dit qu'il leur fera perdre du poids et quand ils ne sont pas, ils se sentent frustrés, ennuyés et abandonner.

Cependant, que tous étant dit, l'entraînement aérobie est une composante importante de la formation si elle est utilisée efficacement. Améliorer votre capacité aérobique fera baisser votre fréquence cardiaque au repos, capillerisation augmentation (ce qui signifie que le sang devient pour les muscles de manière plus efficace), ainsi que l'augmentation de votre capacité cardio-vasculaire, augmenter votre capacité de contraction lente des fibres musculaires (important pour les athlètes d'endurance).

L'activité aérobie peuvent signifier un large éventail d'exercices, en se concentrant sur une intensité confortable (de faible à modérée) sur une plus longue durée (généralement sur environ 90-120 secondes). L'entraînement aérobie utilisera environ 50% de matières grasses comme combustible (par opposition à anaérobie qui utilise 40%), toutefois en raison de la plus haute intensité, l'entraînement anaérobie brûler les graisses plus rapidement sur des périodes plus courtes.

l'activité anaérobie commence à plonger dans l'approvisionnement du muscle de la créatine phosphate pour produire le mouvement, mais ce ne peut être maintenue pour des périodes plus courtes que la créatine phosphate épuise et de l'acide lactique est produit comme un produit des déchets, qui est toxique pour les muscles. Comme je l'ai mentionné plus tôt, même si l'activité aérobie utilise moins de gras comme carburant, en raison de l'intensité plus élevée et une plus grande nécessité pour la production de carburant, votre corps va brûler plus de graisse sur des périodes plus courtes (dans la plupart des gens 1-2 minutes, ou jusqu'à 30 secondes si vous êtes purement fonctionnant sur PC). La zone anaérobie prend généralement plus d'environ 80% de votre fréquence cardiaque maximale.

Donc, l'astuce consiste alors à trouver un équilibre entre les deux formations aérobies et anaérobies qui auront tous les avantages des deux systèmes d'énergie et de réduire votre temps d'entraînement et inférieure de la sécrétion du cortisol total.

Présentation de la formation d'intervalle! Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas les intervalles, le but consiste à mélanger exercice aérobie et anaérobie ainsi que par l'alternance entre les deux pour la durée de votre entraînement. De cette façon, vous brûlerez des niveaux bien plus élevés de la graisse sur une plus courte période de temps. Le résultat, une plus grande brûler des calories et l'ennui beaucoup moins!

Les intervalles sont faciles à structure et il existe de nombreuses méthodes, mais en voici un de base qui est facile à suivre. Vous travaillez sur un rapport de 3:1, donc 2 fois aérobie: anaérobie 1x. Par exemple, supposons que vous exécutez sur le tapis roulant. Vous commencez avec 3 minutes à un rythme confortable que vous pouvez maintenir, alors vous aller tous dehors pour votre maximum 1 minute. Il suffit de répéter le processus jusqu'à ce que vous avez fini votre séance d'entraînement (10-20 minutes d'abondance, 20 étant le maximum). Comme vous obtenez plus compétent, il vous suffit de modifier la durée de votre intervalles et d'ajuster la vitesse. Par exemple, vous pouvez décider de faire 90 secondes: 30 secondes d'augmenter votre vitesse pour vous frappez votre maximum de 30 secondes.

N'oubliez pas, les périodes prolongées d'activité aérobie ne sera pas brûler les graisses, ils ont simplement mis l'accent sur le corps et libérer le cortisol, l'hormone de stress. En réduisant votre temps d'entraînement et d'accroître l'intensité de votre, vous pouvez augmenter considérablement vos résultats de perte de graisse. La meilleure façon de le faire avec le cardio est d'utiliser les intervalles comme une partie de votre routine d'entraînement.

Essayez cette semaine. Si vous passez des heures et des heures de votre temps à faire cardio, essayez intervalles au lieu, et voir comment vous allez. Si vous le faites, envoyez moi un mail ou laisser un commentaire, j'aimerais savoir comment vous allez!