Etapes faciles pour réduire la taille à la taille - Perdre votre pneu de rechange!

La graisse autour de votre zone de la taille peut être extrêmement difficile de se débarrasser, et à moins que vous faites une liposuccion ça va prendre un certain temps et un entraînement de routine persistante de perdre la roue de secours. Je luttais pour longtemps avec la graisse du ventre têtu, mais en constante suivant quelques étapes faciles, j'ai pu perdre mon ventre renflement et le maintenir pour de bon!

Je ne vais pas entrer dans la partie alimentation beaucoup parce que quelqu'un sait saine alimentation vous aidera à perdre du poids, plutôt montrer quelques routines d'exercice simple que vous pouvez faire sur une base quotidienne à la maison ou au bureau.

Exercice n ° 1 Posez sur le sol sur le dos, mains derrière la tête. Levez les genoux, puis essayez d'augmenter votre dos et le menton point à vos genoux. Répétez ce mouvement lentement pendant 10-20 fois ou que vous sentez une brûlure dans le ventre. Augmentez progressivement les représentants que vous devenez plus fort, mais le plus important de le faire une fois par jour!

Exercice n ° 2 Trouver un bâton ou le genêt, la mettre derrière votre cou et étendre les bras le long d'un mouvement de torsion. Grâce à l'épaule pieds écartés à la largeur, tourner vos bras d'avant en arrière, puis de bas en haut. Répétez chaque exercice 30-50 fois ou jusqu'à ce que vous pensez que brûlent encore. Cet exercice est excellent pour perdre vos poignées d'amour.

Combinez ces exercices simples avec une alimentation saine et l'exercice sur une base régulière. Je recommande un ouvrage sur la cause tout le corps quand vous vous aussi de construire des muscles à brûler les graisses, mais si vous n'aimez pas aller à la gym, d'aller courir ou une longue marche quelques fois par semaine d'un grand secours à brûler les graisses.

Compléments alimentaires sont utiles aussi, mais jamais compter sur eux pour faire des miracles seul! Un supplément Je recommande fortement est Acai Berry. Il s'agit d'un supplément naturel qui aide à augmenter le métabolisme, diminue l'appétit et stimule votre énergie. Acai Berry peut être partie de votre alimentation comme un simple smoothie 1-2 fois par jour et ne comporte pas de plans de repas compliqués. Comme une œuvre-mère au foyer avec un horaire chargé, Acai m'a aidé beaucoup à perdre du poids et de gérer pour le sortir sans faire de sacrifices dans ma vie. La meilleure partie est l'énergie supplémentaire qui m'aide à accomplir toutes mes tâches quotidiennes et encore de l'énergie de gauche à l'exercice!

Pour en savoir plus sur cette diète Amazing et comment vous pouvez baisse de 15 kilos en 2 semaines Cliquez ici pour lire mon blog!