Trois façons de perdre du poids en un mois

J'ai perdu 23 livres et de comptage, au cours des 5 derniers mois. Je suis vraiment fière de moi, car c'est le plus de poids que je n'ai jamais perdu et plus engagés que je n'ai jamais dormi à un régime individuel. La seule chose qui rend tout cela différent cette fois est dans le fait que je suis vraiment en appréciant les changements que je me sens, et je crois sincèrement que je serai capable de garder cette place pendant une longue période. Permettez-moi de partager quelques conseils avec vous qui m'ont aidé à atteindre mes succès.

Tout d'abord, j'ai coupé toutes les formes de sucre de mon alimentation artificielle d'. Je ne suis même pas avoir le sucre de canne non plus, comme je ne fais que faire des sucres qui viennent naturellement des choses comme les fruits et légumes. Le plus important pour moi est d'éviter le sirop de maïs riche en fructose, comme beaucoup le croient qu'il s'agit d'une des principales causes de la prise de poids et le diabète.

J'ai aussi été très régulièrement l'exercice. Il a fallu mon corps un peu de temps pour s'y habituer, mais je suis maintenant en retrait de 5 jours par semaine et je suis en train de courir plus vite et plus chaque semaine. Cela me fait sentir bien, et elle brûle évidemment calories.

Troisièmement, j'ai découpé tous les boissons gazeuses diète de mon alimentation. Le plus de recherche que je croise, plus je crois que ceux-ci pourraient encore être une cause de gain de poids, malgré le fait qu'ils n'ont pas calorique. Les produits chimiques doivent toujours être évitée autant que possible, alors je maintenant simplement s'en tenir à verres d'eau.