Deux façons simples d'améliorer votre alimentation

Lorsque vous essayez de faire la excès de graisse corporelle plupart des gens vont aller à l'extrême sans se rendre compte des ajustements simple régime peut avoir un impact important. Voici deux façons d'améliorer votre alimentation.

Ajouter plus de snacks

C'est contre-intuitif de la plupart des personnes à la diète de manger plus souvent, mais c'est en fait une habitude saine. Un des secrets du métabolisme stimuler est de garder votre corps brûlant des calories à un rythme régulier et efficace. Lorsque vos repas sont trop éloignés elle conduit à la faim, de trop manger et un métabolisme inefficace.

Ajout d'une collation entre les repas peut aider à éviter de grandes crises de boulimie, la fatigue et l'humeur. Il est important d'ajuster votre apport calorique total pour compenser vos collations supplémentaires. Si vous mangez une collation à 100 calories, vous aurez aussi besoin de réduire un grand repas de 100 calories. Un plan de repas optimal comprendrait cinq ou six repas avec des totaux de calories égales, consommé toute la journée.

Évitez de manger des glucides avant d'aller dormir

L'une des pires habitudes quelqu'un peut adopter est de consommer de grandes quantités de glucides élevées, les aliments en sucre élevée juste avant d'aller dormir. Malheureusement, la plupart des déserts tombent dans cette catégorie qui a conduit à l'acceptation de cette habitude. Lorsque vous affichez alimentaire objectivement, il n'ya rien de plus qu'une source d'énergie. Vous envoyez vos ressources corps de sorte qu'il a d'énergie pour alimenter les mouvements de l'exercice et tous les jours.

Maintenant regardez la nourriture dans le même contexte mais avec forte teneur en glucides des aliments que le droit source de carburant avant d'aller vous coucher. Vous envoyez vos quantités grand corps de ressources quand il a besoin le moins. Les calories de l'énergie doivent être utilisés ou stockés. Comme il n'est pas possible d'utiliser l'énergie de votre corps ne manquera pas stocker une partie de ces calories que la graisse corporelle à utiliser à une date ultérieure.

D'éliminer les aliments forte teneur en glucides avant le coucher peut vous éviter d'ajouter un excès d'adiposité.