Brûler les graisses rapidement! Secret pour accélérer vos efforts!

Dans mon précédent article, j'ai partagé avec vous sur la façon dont nous devrions exercer dur pour que nous puissions faire de chaque session de travail acharné à la salle de gym chiffres. Sais-tu que grignoter après l'entraînement sont aussi importants?

Ce n'est certainement pas une bonne idée de vous récompenser avec de la nourriture après une séance de sport que vous pouvez annuler tous vos efforts dans le gymnase. Je suppose que nous pouvons savoir, tomber dans le piège qui semble trop familier, "Je viens de terminer mon entraînement, il est autorisé à se livrer un peu!" ou "je ne peux toujours plus d'entraînement demain pour compenser mon indulgence aujourd'hui!"

Ces semblent être les bonnes excuses pour le festin après l'entraînement, mais nous ne savions pas que cela sabote nos efforts pour atteindre une perte de poids, surtout si vous êtes dans la phase inital de perdre du poids vs dire le maintien de votre poids.

Donc, vous demandez peut-être ce qui est exactement le secret que je vais partager avec vous. Fondamentalement, le secret est mon 5 règles d'or qui a bien fonctionné pour moi personnellement. Le strict respect des règles avec la séance d'entraînement d'intensité droit vous aidera à intensifier vos efforts pour brûler les graisses supplémentaires de réduction! Les 5 règles d'or sont: -

Pas de restauration rapide

Pas de nourriture frite

Pas de sucre / d'aliments sucrés par exemple dessert

Aucun gâteaux

Aucun pâtisseries

Je pense que je peux imaginer le regard perplexe sur certains d'entre vous parce que nous sommes normalement être dit que la modération est la clé, est-il possible de renoncer à tous ces aliments complètement? «J'adore mon gâteaux et pâtisseries quand je vais salut-thé» et «Je ne peux pas abandonner mon chocolat et le dessert préféré!"

Eh bien, je suis d'accord qu'il est impossible de s'abstenir d'un certain type de nourriture et donc, ces règles relatives aux aides brûler votre graisse efforts ne sont applicables du lundi au vendredi. Vous pouvez assouplir les règles un peu plus le week-end en week-ends sont normalement le temps de s'amuser quand vous passez du temps avec votre famille / amis ou amoureux.

Toutefois, cela ne veut pas dire que vous pouvez vous donner le feu vert le week-end et manger autant que vous le souhaitez. Pour certaines personnes, ils peuvent se sentir démunis et finissent par «compensation» à eux-mêmes en cédant à leurs envies de fumer quand ils perdent le contrôle. Donc avoir un peu de marge de manœuvre pour permettre à quelques exceptions peu le week-end va aider à freiner de tels problèmes.

Au vu de la 5 règles d'or, il est définitivement un plus, si vous pouvez faire un point de vraiment les couper de votre alimentation constamment que la plupart des aliments fait de charger avec des calories supplémentaires. Rappelez-vous, vous avez toujours un choix quand il s'agit de ce que vous voulez mettre dans votre bouche.

Bien entendu, à équilibrer la partie de l'équation la perte de graisse, des efforts constants pour faire de l'exercice cardio 5-6 heures par semaine à la bonne intensité tel que discuté précédemment couplé avec le strict respect des règles d 'or 5 devrait vous permettre de voir l'aiguille dans votre appareil de pesage oscillant gauche.