Pain de seigle peut vous aider à perdre du poids?

La perte de poids est une bataille qui fait rage avec les consommateurs à travers les États-Unis. Avec la crise croissante à l'obésité par an, les consommateurs sont constamment à la recherche de conseils perte de poids pour aider à gagner la lutte contre la graisse. Le public est de plus en plus conscients des risques pour la santé embonpoint ajouté. Voici donc une petite astuce qui pourrait vous aider avec la bataille des Ardennes

De nouvelles études sont en cours communiqué sur les avantages de pain de seigle. Étant donné que chaque dieter sait qu'il devrait commencer par un petit déjeuner sain tous les jours pourquoi ne pas remplacer ce toast de blé avec le seigle? Les nouvelles études suggèrent l'augmentation du pain de seigle la sensation de satiété jusqu'à huit heures. Les céréales de petit déjeuner de seigle n'a produit aucune différence dans la satiété. La plus grande quantité de la faim baisse proviennent de pains fabriqués à partir de son de seigle.

Le pain de seigle est une très bonne source de thiamine, folate, sélénium et du manganèse, mais est riche en sodium. Il est également faible en gras saturés et ne dispose que d'une charge glycémique de 8. Un type de charge glycémique recommandé par jour est d'une centaine. Les diabétiques devraient essayer de rester un peu plus bas.

Le seigle est une excellente source de fibres que la plupart des Américains n'ont pas dans leur alimentation. De nombreuses études au fil des ans ont conclu que les fibres sont nécessaires dans l'apport de chacun nourriture quotidienne. Fibres peut aider à prévenir la constipation, les hémorroïdes, les calculs biliaires, le diabète et la diverticulose pour n'en nommer que quelques-uns. Fibre a également été liée à la diminution des risques quand il s'agit de maladies cardiaques et certains cancers.

L'utilisation de seigle peut être retracée à environ 1800BC et ressemble à du blé et d'orge. plantes à graines de seigle et séchés ont été utilisées pendant des milliers d'années pour aider des centaines d'affections et de maladies. Plusieurs teintures et infusions peuvent encore être trouvés à partir de seigle et sont attribués à la guérison de nombreuses maladies.

D'autres pays ont connue bien avant nous les avantages de seigle et ont été largement consommer dans leur alimentation. En ce qui concerne les États-Unis, l'importation de seigle ont considérablement diminué au fil des ans. On pourrait penser que, compte tenu des avantages de santé abondante acquise à partir de seigle, nos importations ont augmenté. Les consommateurs sont vraiment aussi soucieux de leur santé car ils semblent être? Ou est-ce tout simplement une illusion Américains veulent nos voisins de penser? Les Américains, comme la réputation de 70 pour cent de leur population l'embonpoint? J'espère qu'un jour, les consommateurs vont se réveiller à l'importance de la nutrition et la façon dont cela affecte leur santé. Dans l'intervalle, il ya un McDonalds dans presque chaque ville, mais je doute que vous trouverez toute l'intérieur de seigle.