Calories brûlées

Qu'est-ce que la calorie moyenne à long terme? Fondamentalement, il s'agit d'une mesure de l'énergie (chaleur) dépensés. En d'autres termes, quand il s'agit d'un régime, il est la quantité d'énergie avez-vous consommé et combien avez-vous brûlé.

Il ya certaines activités qui brûlent * beaucoup * de calories dans un court laps de temps. Randonnée pédestre, randonnée et de course brûler beaucoup de calories, mais pas tous d'entre nous peut les faire. A mon âge, taille et poids, une heure de la randonnée ou la randonnée brûle 635 calories. Running brûlerait 726 calories. Malheureusement, cela ne m'a fait beaucoup de dégâts.

Cependant, je peux marcher. Une heure de marche brûle 345 calories, et ce n'est pas à dédaigner. Je n'ai même pas à lui tout à la fois. De petites promenades aidera également. Par exemple, j'ai tendance à stationner plus loin dans les centres commerciaux, ce qui se faufiler en marchant je choisis de prendre le chemin le plus long dans un magasin au centre commercial, même chose. Si je continue à suivre des fois, je peux calculer mes dépenses caloriques.

Il sert à être difficile à comprendre combien de calories j'ai brûlé lors d'une activité, mais il ya des sites web très bien qui permettent de calculer des centaines d'activités. Ils peuvent également calculer des centaines d'aliments, y compris les aliments restaurant.

La nécessité de base pour une alimentation au travail est de brûler plus de calories que vous consommez. Vous devez vous assurer que votre alimentation est équilibrée, mais au-delà, si vous pouvez conserver les calories brûlées équation> calories consommées