Comment faire pour perdre du poids sans suivre un régime

La plupart des gens croient qu'il n'est pas possible de maigrir sans faire un régime et sacrifier les aliments qu'ils aiment. Etant donné que ces sacrifices sont difficile à faire, ils recherchent une alimentation qui peut leur donner des résultats rapides, de sorte que leur période de sacrifice sera plus courte. Quand ils n'ont pas d'obtenir rapidement les résultats qu'ils veulent, ils sautent à la diète prochaine lubie ou la promesse d'une perte de poids de seulement de prendre une pilule.

Il est tragique, mais des milliers et peut-être des millions de personnes utilisent ce roller coaster perte de poids tout au long de leur vie d'adulte. Malheureusement, il est habituellement ne se produit jamais pour les perdre du poids et le garder hors exige plus petits, mais permanente, des changements dans les habitudes alimentaires et l'augmentation de l'activité physique.

Un très bon exemple d'un de ces petits changements serait d'augmenter le nombre de fruits et légumes frais qu'ils consomment chaque jour. Le plus de ces aliments santé sont consommés, moins il ya de place pour les aliments contre productive comme collations sucrées. En outre, d'importantes quantités d'eau sont contenus dans ces aliments et qui aide à vous sentir rassasié alors même qu'ils sont à votre disposition une excellente nutrition. Un grand nombre de ces aliments contiennent également de grandes quantités de vitamines et de minéraux qui sont nécessaires pour maintenir un corps sain. En remplaçant parfois collations sucrées avec ces aliments, vous pouvez libérer de la dépendance aux aliments trop sucrés et de trouver que, bientôt, vous préférez les saveurs naturelles.

Une chose à retenir est qu'il est beaucoup mieux de consommer des fruits et légumes frais transformés, au lieu de. Tout ce qui est généralement traitée a ajouté du sucre et qui fera abandonner collations sucrées plus difficile. Le sucre devrait être considéré comme une substance toxicomanogène qui fait effectivement avoir faim, et vous empêche d'apprécier les aliments naturellement sucrés. En cochant tous les aliments pour le sucre avant de l'acheter, vous constaterez que la plupart des aliments transformés ont ajouté du sucre sous forme de sirop de maïs ou de fructose.

Un exemple de une excellente source d'éléments nutritifs est une salade. Faire salades aux légumes verts feuille fournit en fait vous avec beaucoup d'eau et contribue à vous donner le sentiment d'être rassasié. Très salades savoureuses peut facilement être fait avec quelques-uns des laitues uniques disponibles, le tout complété avec des concombres, tomates, épinards et beaucoup d'autres fruits et légumes. L'utilisation de ces garnitures permet d'éviter que les pansements gras qui contiennent de grandes quantités de graisse qui peut vous empêcher de perdre du poids.

Probablement la meilleure chose que vous pouvez faire pour perdre naturellement du poids sans régime est de manger des repas plus petits et plus. Notre société a créé un repas trois services naturelle une habitude jour, mais, si les gens ne se limitent pas à ce calendrier, ils seraient naturellement avoir faim toutes les trois heures. Afin de nous permettre de ne pas avoir faim pendant beaucoup plus longtemps, le repas socialement accepté est beaucoup, beaucoup plus que ce qu'elle devrait être. Ces gros repas aussi généralement contiennent de grandes quantités de graisse qui aura cinq à six heures pour l'organisme à métaboliser. Restos cette graisse est de savoir comment nous pouvons aller cinq ou six heures entre les repas, mais il peut aussi contribuer à l'embonpoint.

Pour vraiment être en bonne santé et nous devrions manger des repas cinq ou six qui, additionnées, serait une alimentation beaucoup moins que les trois repas que nous mangeons aujourd'hui. En ne mangeant que lorsque nous avons faim et ne manger que ce que nous devons, nous finissons par manger beaucoup moins. Les gens qui essaient ce sont étonnés de la façon dont ils ne se sentent pas la faim comme ils pensaient. Le corps ne reçoit pas faim, car il ya un autre petit repas en seulement trois heures, de sorte que vous finirez par manger beaucoup moins et il sera facile d'éviter les collations sucrées entre les repas.

Boire de l'eau beaucoup plus et de boire un verre sur une demi-heure avant chaque repas vous aidera également à avoir du succès. À ces occasions où vous vous sentez faim entre les repas, boire un peu d'eau et attendre de voir si cela vous fait vous sentir à plein. Si ce n'est pas alors aller de l'avant et le prochain repas de petite taille. Puisque les niveaux de métabolisme et l'activité varient de jour en jour ne vous attendez pas tous les jours à la même chose. Certains jours, vous obligera à manger plus. Après avoir pris l'habitude d'écouter votre corps et ne manger que ce dont vous avez besoin, vous constaterez que votre poids est en baisse, même si vous n'êtes pas au régime!