No More Ballonnements - Ventre à ventre plat, rapidement, facilement et sans douleur

Qu'est-ce que les ballonnements et pourquoi ne regarde mon ventre si gros?

Eh bien de manière générale, les ballonnements, c'est que mal à l'aise overstuffed sentiment que la plupart d'entre nous ont connu à un moment ou un autre. Généralement, après abuser d'au repas ou peut-être après un épisode de consommation excessive. Toutefois, pour certaines personnes des ballonnements est un événement quotidien qui peuvent faire des heures de repas une bataille constante.

Quelles sont les causes des ballonnements?

Il ya plusieurs facteurs qui contribuent à l'estomac et ballonnements plupart d'entre eux sont liés nourriture ou de boisson. Si vous êtes une victime dont vous avez besoin de savoir ce qui est de «déclenchement ballonnement» votre afin de vous aider à régler le problème et le traiter correctement. Les quatre coupables les plus fréquents sont:

Rétention d'eau Rétention d'eau /

Syndrome du côlon irritable

Le stress

L'intolérance alimentaire



Rétention d'eau Rétention d'eau /

Pour beaucoup de femmes, des ballonnements peut être liés aux hormones, et le résultat d'une accumulation de liquide en particulier dans la semaine précédant les menstruations. Lorsque se produit un déséquilibre dans le corps, l'excès de liquide peut s'accumuler dans les espaces entre les cellules. Très souvent, une sensation de ballonnement peut être accompagné par les yeux gonflés et les chevilles enflées.

Comment tester la rétention d'eau

Une façon rapide de tester vous-même si vous croyez que vous souffrez peut-être de la rétention d'eau liquide / est d'appuyer le pouce sur le bas de votre jambe pour un couple de secondes. Lorsque vous relâchez la pression doucement sentir pour voir si la peau a vu le retour ou si vous avez été laissé avec une indentation. Si vous sentez une bosse ce peut être un signe de rétention d'eau.

Si vous pensez que vous souffrez de rétention d'eau, vous devriez consulter votre médecin.

le syndrome du côlon irritable

C'est une cause fréquente de ballonnements abdominaux. IBS traitement et des problèmes digestifs peut être difficile et traitements doivent être discutés avec votre médecin généraliste. Cependant de nombreux remèdes à la maison et au cours des traitements contre sont disponibles et bien la peine d'essayer.

Si vous souffrez d'IBS vous sera plus que probablement aussi d'autres symptômes tels que

constipation

ballonnement abdominal

la diarrhée

Certains des remèdes plus courants que vous pouvez être prescrits comprennent des comprimés anti-spasmodiques. Comme le suggère le titre de ces travaux en agissant directement sur les muscles lisses de l'intestin, l'amenant à se détendre. Cela soulage les spasmes musculaires douloureux de l'intestin, sans affecter la motilité c'est normal.

Au cours des remèdes en vente libre comme les capsules d'huile de menthe poivrée et de thé à la menthe sont également utile pour apaiser les symptômes. produits de charbon de bois qui sont disponibles à partir de la plupart des magasins d'aliments naturels sont un choix populaire pour les ballonnements et les excès de vent dans le bas ventre. Autres produits populaires contenant Simethicone, peut être extrêmement utile pour disperser l'excès de gaz et sont disponibles dans une variété de formes y compris les lames, gélules et comprimés à croquer.

boissons probiotiques et des yaourts peut également être utile en encourageant les bonnes bactéries et en aidant à maintenir une bonne santé intestinale. Il vaut la peine de les intégrer dans votre alimentation quotidienne pour aider à la digestion et de garder «tout ce qui bouge». La recommandation est de consommer une ou deux pots par jour pendant au moins une quinzaine de jours. Passé ce délai, les fabricants sont confiants que vous vous sentirez mieux avec une réduction sensible des ballonnements.

Le stress

Cela peut aussi être un facteur de ballonnement abdominal. Le lien entre le système digestif et des émotions est bien documentée. Beaucoup de gens souffrent d'un «ventre nerveux» et la plupart d'entre nous sont familiers avec ce sentiment vacillant estomac ou qui ont besoin urgent de se précipiter aux toilettes quand on est anxieux ou sous pression.

Avalant la nourriture trop rapidement peut aussi créer ballonnements en laissant l'air trop pour être avalé. Rappelez-vous comment vous avez sur "burp" un bébé quand il boit par le contenu de sa bouteille?

Mâcher de la gomme et de boire des boissons gazeuses peuvent tous provoquer le même problème. Prendre le temps de manger lentement et de mâcher la nourriture appropriée peut être utile. Essayez de manger des portions plus petites et de mettre la fourche vers le bas entre deux bouchées. Vous devriez aussi éviter de boire avec des pailles.

Les techniques de relaxation ou l'hypnose peut être la meilleure des solutions à long terme pour contribuer à traiter les ballonnements causés par le stress. Lorsque nous sommes soumis à un stress sévère, le cerveau libère des hormones qui imposerait un énorme fardeau sur notre système digestif. Mais les gens peuvent réagir d'une manière totalement différente et même si certains peuvent être incapables de manger un seul petit morceau d'autres ne seront pas en mesure d'arrêter de se raid le réfrigérateur et se gaver de plats réconfortants. Il n'est pas étonnant que le stress a été impliqué dans des troubles digestifs comme les crampes, la diarrhée, brûlures d'estomac et ballonnements.

Probablement la cause la plus commune des ballonnement de l'estomac est une intolérance alimentaire.

Ne pas confondre avec les allergies alimentaires, qui est un état plus grave où le système immunitaire réagit de façon disproportionnée à certains aliments normalement inoffensive, provoquant dans certains cas, une réaction sévère et parfois la vie en danger. L'intolérance alimentaire, d'autre part, c'est l'incapacité de l'organisme de bien décomposer et digérer certains aliments et ingrédients.

Une cause commune de l'intolérance alimentaire est le lactose présent dans le lait de vache. Cela se produit chez certaines personnes qui ont une pénurie de l'enzyme lactase. La lactase est nécessaire pour transformer le sucre du lait et de lui permettre d'être absorbé dans la circulation sanguine. Les symptômes de l'intolérance au lactose peuvent être légers ou graves et comprennent des nausées, des crampes, la diarrhée et des ballonnements. Une gamme de tests sont disponibles auprès de votre médecin afin de détecter l'intolérance au lactose. Quiconque est trouvé pour être intolérants au lactose, aura besoin de modifier leur régime alimentaire et de réduire leur consommation de lait et autres produits laitiers.

Aujourd'hui, le lactose du lait réduit et d'autres produits sont disponibles à la plupart des supermarchés. Pour ceux dont les symptômes sont plus sévères, enzyme lactase peut être prescrite sous forme liquide ou de comprimés pour faciliter la digestion.

Certains autres types d'aliments sont bien connus pour provoquer un excès de gaz, par exemple: les oignons, brocolis, choux et de haricots, etc

Il ya aussi un certain nombre de 'hidden' aliments et additifs alimentaires qui peuvent également contribuer à des ballonnements et la meilleure façon d'isoler les responsables est de suivre un régime d'élimination minutieuse de 3 à 7 jours. La Diète Ventre Plat est une source d'information recommandée. Ce régime alimentaire vous aidera à atteindre et maintenir un ventre plat rapidement, facilement et de façon permanente.