Légumes indice glycémique pour la perte de poids efficace

Les diabétiques ont suivi le tableau index glycémique depuis sa création. L'indice mesure la rapidité de l'effet sur la glycémie après ingestion d'un aliment donné. Les glucides ont tendance à déclencher une augmentation rapide des niveaux de sucre dans le sang. Sinon, tous les légumes les plus permettre un sang plus modérée de saccharose montée en puissance.

Les hydrates de carbone ne peuvent pas tous être peint avec la même brosse. Il ya des glucides qui provoquent une flambée immédiate des niveaux de sucre dans le sang et par conséquent score élevé sur la table d'index glycémique (sur 69). Toutefois, d'autres glucides entraîne une augmentation plus mesurée de saccharose sang et en conséquence score de moins de 55 qui est faible sur la table d'index. Aliments classés entre 55 et 70 sont considérées comme modérées.

Le tableau GI va de un à cent. Limitation de votre régime alimentaire pour les aliments qui se classent dans cinquante-cinq contribue à maintenir stable les niveaux de sucrose sang. sucre dans le sang volatils peut déclencher des effets indésirables sur les deux niveaux de poids et de l'énergie. Une alimentation riche dans la plupart des fruits et légumes est le meilleur moyen de maintenir constante la glycémie.

Ceux qui ont la maladie du diabète depuis longtemps que les aliments faibles sur la table d'index glycémique, comme des fruits et légumes, légumineuses, pois ne causent pas de fluctuations importantes à des niveaux d'insuline et de sucre sanguin. Les diabétiques doivent faire attention à sucre dans le sang comme un problème de santé urgent, mais nous pouvons tous bénéficier d'une meilleure nutrition et des niveaux d'énergie accrue due au plus équilibrée taux de sucre dans le sang.

Il n'est pas étonnant que les aliments comme le yogourt, pommes de terre et légumes biologiques (à l'exception saillants de fèves) et les fruits faible score dans le tableau GI. Cependant, beaucoup de gens trouvent surprenant que des aliments comme des gâteaux et goûters rang relativement faible au sein de l'index glycémique. Le classement d'un aliment sur la table d'index glycémique ne peut être acquis grâce à l'intuition.

Il est donc nécessaire de prendre connaissance et de référence le tableau GI, afin d'assurer que vous faites les bons choix alimentaires au moment de concevoir chaque repas. Le tableau index glycémique est un outil important de personnes à la diète, mais il ne peut pas être utilisé dans le vide au détriment d'une alimentation bien équilibrée. D'autres mesures de bon sens comme l'exercice régulier est également requis dans le cadre d'un régime santé bien arrondis.

Prenez l'effort d'apprendre le tableau GI. Placez une copie en bonne place dans votre cuisine. Veiller à ce que les aliments d'entrer dans vos repas faible score sur l'indice glycémique. Réduire l'apport en graisses et en ajoutant des légumes à votre alimentation sont toujours bons premiers pas.