Le maintien d'un journal alimentaire est un excellent moyen d'augmenter la perte de poids

S'en tenir à un régime alimentaire spécifique peut être difficile à faire, et les tentations pouvez obtenir le meilleur d'entre vous à certains moments. Pour cette raison, il est une bonne idée de tenir un journal alimentaire. Cela vous permettra de garder une trace de chaque article que vous mangez, et faire la lumière sur le nombre de calories que vous consommez réellement en un jour donné.

Prenant à peine cinq ou dix minutes pour écrire ce que vous mangez et quand vous le mangez peut certainement fournir à ses avantages. Vous pourrez en apprendre davantage sur vos habitudes alimentaires, et vous pouvez être un peu choqué par ce que vous découvrez.

Dans un premier temps, tenir un journal est tout à fait une tâche facile et efficace du temps d'achever. Vous seront principalement axés sur ce que vous mangez et quand, et vous ne serez pas pris la peine compter les calories pour le tout premier petit.

Pour débuter, vous devez utiliser un cahier à spirales petits et de le conserver dans votre sac ou votre poche. Prendre un engagement à vous d'écrire tout ce que vous mangez pendant une semaine complète. Assurez-vous d'enregistrer correctement les temps de trop, car ces deux éléments d'information vous permettra d'évaluer vos habitudes alimentaires.

Puis, à la fin de la semaine de prendre un coup d'oeil à ce qui se passe avec votre repas. Vous remarquerez peut-être vous sauter le petit déjeuner, car il s'agit d'un scénario commun pour la plupart des individus. Si tel est le cas, vous êtes probablement binging plus tard dans la journée.

Vous devriez faire un effort pour résoudre ce problème dès que vous le découvriez. Vous pouvez augmenter de manière significative l'efficacité de vos efforts de perte de poids en mangeant simplement le petit déjeuner tous les matins. Tentative de cette technique, et savoir si vous avez encore faim plus tard dans la journée.

Un journal alimentaire peut également faire la lumière sur les mauvaises habitudes alimentaires que vous avez qui agissent d'une manière négative à l'égard de votre initiative de perte de poids global. Un excellent exemple de cela serait de manger trop nombreuses collations dans la soirée.

Il s'agit d'une commune pour la plupart des individus, que les commodités modernes comme la télévision et Internet facilitent pour se détendre, se relaxer, et vous remplir de la malbouffe. Le meilleur moyen d'arrêter cette habitude est en passant ce que vous faites dans la soirée à une tâche plus productifs.