Cardio pour perdre la graisse du ventre - L'approche des intervalles

La plupart des experts conviennent que cardio pour perdre la graisse du ventre est de loin plus efficace que des séances d'entraînement ab ciblées. C'est parce que ce n'est que par l'exercice cardiovasculaire et globale de réduction de la composition de graisse corporelle, notamment autour du ventre, permettant à vos abdominaux pour voir à travers, que vous pouvez vraiment obtenir un ventre plat. Mais pas tous les types de cardio pour perdre la graisse du ventre sont créés égaux, et vous pourriez certainement finir par gaspiller des efforts importants, sauf si vous concentrer sur les bons types de "intervalles" à utiliser dans votre cardio. Si fait correctement, vous pourriez passer plus d'une heure par jour à faible intensité de l'entraînement cardio comme la marche rapide, sans pour autant atteindre les résultats souhaités. Sinon, vous pouvez dépenser aussi peu que 20 minutes par jour effectuant les bons types et l'intensité de cardio et obtenir des résultats supérieurs. Voici un exemple de plan d'un programme cardio spécialement conçu pour perdre la graisse du ventre:

1) Commencez par cinq minutes d'échauffement, le cardio-programme suivant est relativement intensive. En commençant par un bref échauffement, y compris les étirements, vous réduisez considérablement les risques de blessures, telles que se froisser un muscle ischio-jambiers.

2) Commencez par 15 secondes de votre capacité supérieure absolue (c'est à dire 90% à près de 100% de votre capacité maximale). Cela signifie que si vous exécutez, sprint aussi dur que vous ne pouvez absolument, et si vous êtes à vélo, pédaler comme vous ne l'avez jamais colporté avant. Mais c'est juste pour 15 secondes. Maintenant que c'est la meilleure façon de perdre la graisse du ventre!

3) Après 15 secondes, aller dans un «repos» de phase pour deux minutes. Ceci n'est pas vraiment de repos à toutes cependant, comme vous pourrez toujours être performants certain niveau d'activité (à environ 30% de la capacité maximale). Ainsi, par exemple, si vous venez de terminer le sprint aussi dur que vous pouvez pendant 15 secondes, maintenant vous allez sur une promenade de deux minutes.

4) Après les deux minutes sont écoulées, effectuer une autre 15 secondes d'intense activité, suivi par un repos de deux minutes, et de continuer à répéter ce cycle aussi longtemps que vous le souhaitez.

En suivant cette méthode, aussi peu que 20 minutes au total pourrait être la même comme une heure entière de faible attentivement cardio! Et c'est tout. Cette étonnante scientifiquement prouvé "l'intensité" stratégie peut considérablement augmenter le cardio de base que vous peut-être déjà la scène. En insérant simplement très bref 15 salves deuxième activité rapide entourée par des intervalles beaucoup plus détendue de l'effort, vous pouvez considérablement augmenter votre métabolisme et ainsi à perdre de la graisse du ventre.

Le processus décrit ci-dessus est la version "de base", que vous devez suivre au cours des deux premiers mois si vous êtes débutant. Vous pouvez ensuite mettre à niveau vers la version la plus avancée, qui est toujours basé sur le principe même des intervalles intensive de l'effort, mais est prise au niveau suivant. Dans la version avancée, les 15 coups secondes deviennent 30 à 60 coups seconde. En outre, plutôt que de vous pousser à 90% de votre limite supérieure, vous allez la totalité de 100%. Enfin, les intervalles de repos sont réduits à seulement 60 secondes. Le principe est le même, mais les effets sont évidemment plus intense.