La vérité sur les gras - Fat Old Est

Il peut être désagréable pour la majorité d'entre nous d'autant plus que nous regardons de roulement «l'écart d'âge moyen en, mais être gros est vieillissante, si la propagation d'âge moyen ou des jeunes. Si vous êtes vieux, bien avant votre temps et cela s'applique dans un sens profond ainsi que d'un sens superficiel. Tout d'abord, la maigreur (pas nécessairement élancement ou minceur) est une caractéristique des jeunes, être gros vous donne tout simplement l'air plus âgé que vous. De plus, si vous êtes gros vous vous déplacez dans une manière qui est vieillissante; vous manquent de mobilité, la vitesse et l'agilité. Vous ne pouvez pas sortir d'une chaise ou d'exécuter facilement pour 2 km sans sortir un souffle. VOUS souffler comme un bœuf chaque fois que vous avez à faire un effort physique. Ne vous méprenez pas; ce qui est vieux!

CONSEQUENCES DE FAT (obésité).

Il dommages les organes essentiels, car il ya une énorme augmentation de la souche sur votre coeur, qui a pour pomper le sang autour de ces kilos en trop de poids. La plupart des nuisibles est le fait que si vous êtes en surpoids, votre pression artérielle augmente, ce qui travail de votre cœur plus fort. Les chances sont que vous aurez également artères prématurément rétréci et mettez-vous à risque de crise cardiaque, puis, il ya votre système digestif, qui ne peut pas travailler efficacement si vous avez plus de poids, votre chargé sur les joints qui font de vous un candidat pour l'arthrite ainsi que des problèmes de dos, qui limitent l'activité et limiter votre plaisir de la vie.

Être mutilés graisse votre métabolisme; le pancréas (glande qui produit l'insuline) est surchargé de travail chez les personnes qui sont obèses, en grande partie parce que manger trop de calories d'échappement fournitures d'insuline. Les résultats de haut apport en calories du sucre sanguin élevé, quelque chose qui ne peut être normalisée par une augmentation de la production d'insuline. Un pancréas qui est souligné depuis des années devient peu fatigué ou incapable de suivre le rythme de la glycémie en continu élevé.

Il s'agit du type adulte ou mûr apparition-2-diabète. L'obésité chez les enfants et les adolescents est une épidémie, alors que nous avons maintenant le diabète de type «adulte» chez les enfants-dessous de dix. Il suffit de réduire votre apport en calories est suffisant pour guérir de type-2-diabète chez les personnes dont le pancréas peut encore produire un peu d'insuline, la restriction calorique est le seul traitement nécessaire. Il est important d'apporter de type-2-diabète sous contrôle parce que le diabète est VRAIMENT LE VIEILLISSEMENT (il raccourcit votre vie); diabète non traité favorise de nombreuses maladies, telles que la maladie rénale et les maladies cardiaques.

Résistance à l'insuline: Non seulement l'apport calorique élevé résulte de l'obésité, elle mène aussi à quelque chose qui s'appelle INSULINORESISTANCE. L'insuline a plusieurs fonctions, mais l'un de ses principaux obs est d'aider les cellules à absorber ne le sucre du sang, l'élévation du niveau de sucre, ce qui déclenche le pancréas à verser plus d'insuline. Vous vous retrouvez avec, non seulement toujours sucre dans le sang, mais aussi une insulinémie élevée.

Plus le taux de glycémie s'élève, plus votre corps produit de l'insuline et le plus résistant à l'insuline que vous devenez. résistance à l'insuline peut vous pousser dans diabète de type 2, et avec un niveau élevé d'insuline, vous avez envie d'aliments sucrés. Vous mangez plus et la frénésie, alors vous vous trouvez dans un cercle vicieux, où votre appétit et votre poids sont indépendantes de la volonté.

Conservez l'insuline NIVEAU BAS: Prévenir votre niveau d'insuline de monter trop haut, garde votre cœur en bonne santé.

VOICI CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE:

1. CONTRÔLE DE POIDS: Si vous êtes en surpoids, il suffit de perdre 20 pour cent de son poids pourrait vous éviter l'insulinorésistance. Le plus lourd que vous et le moins vous êtes actif, plus la résistance d'insuline que vous êtes susceptible de l'être. En règle générale, étant de 40 pour cent au cours de votre poids idéal supprime la capacité de l'insuline à sucre dans le sang clair d'environ la même quantité.

2. VOTRE MONTRE SHAPE: Votre tendance à développer l'insulino-résistance (maladies du cœur et AVC) augmente si votre poids est sur la partie supérieure de votre corps (APPLIQUER SHAPE).

3. NE PAS MANGER aliments sucrés: Sucré hydrates de carbone raffinés augmentent la charge sur votre s'élève insuline. N'oubliez pas que le sucre se trouve dans les jus de fruits, de miel et beaucoup, dans certains types de fruits, trop de ces surcharges serait votre système.

4. ÉVITER graisses animales: L'insuline peut élever le niveau des graisses dangereuses dans le sang; il est donc préférable de manger de bons gras (huile de poisson, l'huile d'olive, huile de lin, etc).

5. EAT peu et souvent: Après les grands repas, vos fusées glycémie et d'insuline avec elle. Les niveaux d'insuline sont beaucoup plus élevés, si vous mangez quelques repas de grande taille plutôt que plusieurs petits repas. Restos plupart de vos calories sur les occasions trop peu conduit à une yo-yo de votre glycémie. Le repas plus petits que vous pouvez manger sera plus stable et donc la votre niveau d'insuline.

6. SPICE DE LA VIE: la cannelle, clous de girofle, le curcuma et les feuilles de laurier semblent stimuler l'efficacité d'insuline afin que votre corps ne doit pas faire d'insuline.

7. EAT VITAMINES ET MINERAUX aliments riches en vitamine E et la capacité de l'insuline augmentation de chrome pour faire son travail. La vitamine E se trouve dans l'avoine, les graines, les grains entiers, du brocoli et du homard, tandis que les champignons contiennent du chrome.

"Comme l'a révélé, vous pouvez perdre du poids en suivant les étapes 1 à 7. Étape 1 approuve le contrôle régulier du poids ....Un petit pas chaque jour, contribue au succès de sorte que vous devriez vraiment commencer maintenant ".