«Je sais que je réussirai» - La phrase qui vous vous assurer d'atteindre vos objectifs de perte de poids

Quels sont les types de mots et de phrases utilisez-vous lorsque vous parlez de vos objectifs de perte de poids? Avez-vous dire des choses comme «je l'espère pour perdre 30 livres? Ou que diriez-vous «Je suis en train de tonalité vers le haut? Ces phrases donnent une indication approximative de vos objectifs, mais ils ne sont pas positifs. En utilisant des phrases comme celles-ci, vous n'êtes pas exposant clairement positivement ce que vous souhaitez atteindre, vous avez vraiment besoin d'être la personne la plus positive, vous pouvez être, si vous allez atteindre vos objectifs.

C'est là que des phrases positives peuvent vous aider avec vos objectifs. Positive mots sont des mots puissants. Ils vous incitera lorsque vous vous sentez faible, et ils vous motiver et vous donner lorsque vous ont le plus besoin. Prenons cette phrase comme point de départ: «Je sais que je vais réussir». Il n'est pas une citation bien connue par un nom célèbre, mais elle est positive et il est l'autonomisation, et ce n'est que le genre de chose dont vous avez besoin si vous essayez de perdre du poids.

Faites-en votre première pensée quand vous vous réveillez le matin et la dernière chose que vous pensez de la nuit avant d'aller vous coucher. «Je sais que je vais réussir." Dîtes-le à vous-même devant le miroir, et y croire. Pensez chaque fois que vous faites face dans une situation difficile et utiliser son pouvoir pour passer à travers. Utilisez-le quand vous trouvez un entraînement particulièrement difficile, ou lorsque vous rencontrez des difficultés à respecter votre plan d'alimentation. «Je sais que je vais réussir."

Vous pourriez vous demander, comment une simple phrase comme celle-ci aident à perdre du poids. La réponse est simple à comprendre - si vous pouvez visualiser votre succès, vous serez succès. Vraiment, c'est aussi simple que cela. Si vous pouvez imaginer votre corps étant de 30 livres de moins, si vous pouvez imaginer vous-même aller à la gym, ou de manger un repas sain, vous le ferez. La visualisation est la clé du succès dans toute situation et cette phrase vous met dans le bon état d'esprit en cas de perte de poids. Ecrivez-le sur un post-it et le coller où vous avez besoin de motivation le plus - sur votre réfrigérateur, sur le miroir à votre table de toilette, sur votre écran d'ordinateur. Gardez-la avec vous en tout temps et le succès est sûr de suivre.

Maintenant, dites-le avec moi une dernière fois: «Je sais que je vais réussir!"