Comment perdre du poids avec un temps d'exercice

La plupart des gens qui vont à la gym passer au moins une heure sur des exercices d'aérobie au cours de chaque session. Toutefois, des études récentes ont montré que d'intenses exercices anaérobies fait livrer plus importants résultats de perte de poids que les exercices aérobies faire. En outre, des séances d'entraînement à haute intensité nécessite moins de temps à réaliser que des exercices d'aérobie. En fait, tous vous avez vraiment besoin pour la perte de poids efficace sont séances régulières d'exercices de 20 minutes trois fois par semaine, plus l'entraînement en force pendant les intervalles.

La raison pour laquelle des exercices d'aérobie sont pas très efficaces, c'est la capacité naturelle de votre corps de s'adapter. En tant que votre corps s'habitue aux exercices aérobies que vous effectuez, les avantages que vous obtenez à partir peu à peu diminuer. Par conséquent, il faudra plus de temps et d'effort pour vous d'obtenir la même quantité de prestations à partir des exercices d'aérobie que votre organisme s'y adapte.

D'autre part, les entraînements à intervalles de type posent un défi à votre cœur et les poumons à chaque session. Ceci augmente non seulement votre forme au fil du temps, mais stimule aussi votre taux métabolique, contribuant ainsi à votre corps brûle plus de calories à un rythme plus rapide. Voici un aperçu qui peut servir de guide à un entraînement des muscles intervalle bon déroulement.

Mise en route

Fixer des objectifs réalistes de perte de poids.

Des intervalles plus longs fonctionnent généralement mieux, mais il est préférable de commencer lentement. (Par exemple 2 minutes à pied de rechange à la piste 2-minute)

Relevez le défi en permanence et de garder un rythme constant tout au long de votre routine.

Augmenter progressivement le nombre de répétitions.

Pendant l'intervalle de repos, d'attente jusqu'à ce que votre fréquence cardiaque est comprise entre 100 et 110 avant de commencer la prochaine série.

Augmenter l'intensité ou la durée de la prochaine session, mais n'augmentent pas deux à la fois.

Assurez-vous d'appliquer des modifications à la routine lentement.