Voici quelque chose qui pourrait vous surprendre

Il peut venir comme une surprise pour certains d'entre vous et peut-être un peu personnel, mais j'avoue, j'ai un point ... vous me croyez si je vous ai dit que je n'ai jamais été sur un 'régime' de toute ma vie? Je sais que cela peut sembler étrange que je n'ai pas une histoire à partager au sujet de mon ex-grosses journées, ou mes photos avant et après pour voir comment je regardais.

Oui, je l'entraînement, mais je ne suis pas un athlète, et à l'arrière quand j'étais jeune maman occupée de mes deux routines étaient incompatibles, au mieux, et mes habitudes alimentaires pas beaucoup à se vanter de

A ce jour, je ne lutte pas avec des problèmes de poids. Le fait est que je mange beaucoup. Je mange dès que vous levez le matin, petit déjeuner complet et tous, un déjeuner complet, souper et les collations entre plusieurs. Non vraiment. Et le fait est que mon repas ne sont pas même des repas spéciaux à faible teneur en calories, soit (que je recommande parfois pendant mes consultations). Alors je me demandais ...

Serait-ce mes gènes?

peut-tre. Mon père est mort dans son milieu des années 80, et était resté fort et en santé jusqu'à sa fin des années 70. Une de mes sœurs si, aux prises avec le diabète au début de sa vie, et certains de mes oncles et tantes n'étaient pas exactement mince, donc je doute que mes «bons» gènes sont la raison principale que j'avais réussi à échapper à la bataille de la renflement.

Voici ce qui est arrivé ...

J'ai programmé mon cerveau inconscient à l'âge de 11 à garder mon corps mince, bien que je ne savais pas qu'il réalise alors, ou même des années après.

L'histoire ...

Un jour que je passais sur la colline de ma maison sur le chemin de l'école, j'ai pris un coup d'oeil et j'ai vu un couple de «vieux» des femmes (rappelez-vous, j'ai été 11) et je me suis dit: "Je ne vais pas matières grasses quand je serai grand! " et que j'ai continué à marcher le long de la colline, je me répétais, peu importe ce qui se passe, ou combien d'enfants j'ai, mariés ou non, je ne vais pas prendre du poids!

I Il filaire dans mon cerveau la pensée

Je ris maintenant rappeler la passion et la détermination combien je mets dans mon désir ... qu'est-ce qu'un an onze fillette connaître des problèmes de poids? Je suis convaincu, cependant, que la puissance de mon subconscient a pris soin du reste. Je me suis mis en place pour une vie saine. (Pour plus d'information sur la connexion des neurones du cerveau et de leur effet sur le comportement appris, je recommande la lecture de "Your Brain, The Missing Manual" par Matthew MacDonald)

Vous pouvez le faire aussi ... à tout âge, même si vous pensez que la suralimentation est écrit dans vos gènes;)