Comment perdre du poids pour mon mariage - La perspective d'un marié

Si vous êtes un palefrenier, garçons d'honneur, mariée ou demoiselle d'honneur, je sais que vous avez eu les mêmes pensées que mon Mike ami. Si vous voulez perdre quelques kilos avant votre mariage, lisez la suite. C'est l'histoire de Mike comme il relayés pour moi.

Je ne peux pas vous dire exactement ce qui m'a frappé, c'est peut-être là que j'ai commencé à réaliser que je ne rentre pas dans beaucoup de mes vêtements, puis il aurait pu être aussi quand je suis sorti de la douche et a regardé fixement dans le miroir, mais il a été probablement lorsque ma fiancée m'a dit que je cherchais un peu mou autour de la taille. C'est quand il m'a frappé. J'avais besoin de comprendre comment perdre du poids pour mon mariage. Je ne suis pas seul, je suis sûr que des milliers d'Américains chaque année envisage la même question. Eh bien, je vais vous dire comment j'ai trouvé la réponse dans l'espoir que cela vous aidera à comprendre comment perdre du poids pour votre mariage.

Donc, j'ai tout de suite de partir en mission. La question était simple comment maigrir pour mon mariage la réponse était toutefois un peu plus compliqué. J'ai besoin de comprendre la perte de poids combien dans combien de temps était sûr, ce procédé ne serait pas seulement permettez-moi de perdre du poids mais en fait ne pas le reprendre, ce que je pourrais manger, ce que je ne serais pas, combien de calories à brûler , et quelle était la manière la plus efficace de faire toutes ces choses. Alors, voici ce que j'ai appris tout à trouver comment perdre du poids pour mon mariage.

J'ai d'abord dédié, j'ai mis sur pied un journal alimentaire pour examiner la quantité de nourriture que je mangeais tous les jours et ce que les valeurs caloriques de cet aliment ont été. J'ai alors appris que j'avais besoin de brûler entre 500 et 1.000 calories de plus par jour alors que je prenais et si je veux perdre 1 à 2 kilos de poids par semaine. Tout en faisant cela j'avais aussi appris qu'il est acceptable et saine de perdre 1 à 2 livres de poids par semaine. Voilà quelques-unes des choses que la nourriture que je compris tout en essayant de comprendre comment perdre du poids pour mon mariage. La nourriture d'autres sujets apparentés comprises manger maigre aliments riches en protéines comme le poisson et le poulet. Je savais que les fruits et légumes sont bons pour moi, mais aujourd'hui j'ai compris pourquoi mon corps a besoin d'eux pour fournir une nutrition appropriée et la façon dont mon corps brûlé le montant approprié de calories chaque jour à cause d'eux.

Ensuite, j'ai passé à ce genre d'exercice était nécessaire. Cette m'a beaucoup appris sur la façon de perdre du poids pour mon mariage, mais peut-être la leçon la plus importante était d'exercice n'a pas besoin d'être douloureux ou ennuyeux ou monotone. Je me suis impliqué dans une ligue de basket-ball, une ligue de volley-ball et j'ai commencé à marcher tous les jours avec mes bientôt à être la femme. C'est tout ce qu'il a vraiment pris de me montrer comment perdre du poids pour mon mariage. Ces étapes sont simples et indolores et quelque chose qui a vraiment tout le monde peut faire. J'espère donc que toutes ces choses que m'a appris à perdre du poids pour mon mariage peut vous montrer comment perdre du poids pour le vôtre.