Affirmations l'aide pour la perte de poids

Affirmations pour la perte de poids sont un excellent moyen de commencer à activer la loi d'attraction et de manifester la plus mince, plus sain que vous désirez. Toutefois, il existe des moyens bien et le mal s'y prendre - ou devrais-je dire des moyens efficaces et inefficaces.

Beaucoup de gens croient que juste de dire les mots de l'affirmation est assez magiquement fondre les kilos, mais les mots eux-mêmes ne détiennent aucun pouvoir que ce soit. Au lieu de cela, l'élément le plus important de l'affirmation est la façon dont il vous fait sentir.

Considérons un instant l'essence de ce que vous essayez d'accomplir avec vos affirmations. La Loi de l'Attraction est activée par votre thème dominant - ce qui inclut vos pensées les plus courantes, les croyances et les attentes. Cette orientation dominante déclenche des émotions correspondant qui vous permettent de savoir exactement le type de résultat que vous êtes dans le processus de manifester.

Si vos pensées dominantes de votre corps: «Je déteste mon corps. Je déteste être grasse. Je déteste sentir à l'aise. Je déteste sentir gênée de mon corps. Je déteste ces kilos en trop. " Vous pouvez sentir une forte essence bourdonnement d'insatisfaction et de mécontentement qui coule à travers vous, pas vrai?

Afin de manifester un corps mince et en bonne santé, vous devez choisir les pensées qui vous feront vous sentir la façon dont vous vous sentiriez si vous avez effectivement avoir ce corps mince et en bonne santé.

Une approche commune est de les affirmations Etat, comme s'ils avaient raison vrai aujourd'hui:

«Je suis mince, en forme et en bonne santé. J'aime mon corps tel qu'il est. Je porte une taille 5. Je pèse 125 livres. "

Juste la lecture de ces affirmations a probablement donné une idée de pourquoi ils ne seront pas toujours de travail pour tout le monde - à l'arrière de votre esprit vous savez qu'ils ne sont pas vraies, si vous vous sentez un peu de résistance venir. Cette résistance permet de bloquer la manifestation.

Vous pouvez surmonter cette résistance par la persistance de la récitation de l'affirmation à plusieurs reprises, des dizaines de fois par jours. Dans le temps, vous allez finir par s'user la résistance et mettent en résonance sur cette fréquence et manifeste le résultat.

Mais c'est prendre le chemin le plus long.

Un moyen plus facile est d'ajuster vos affirmations afin qu'ils se sentent mieux pour vous maintenant.

Let's réécrire les exemples ci-dessus pour que vous puissiez voir comment un peu de peaufinage ils se sentent d'autant plus crédible:

"Il se sent si bien d'être mince, en forme et en bonne santé. Je ne peux imaginer être en amour avec mon corps. Le port d'un taille 5 me ferait vraiment sexy! Le poids idéal pour moi serait d'environ £ 125; à ce poids, je me sentirais très sain et léger ".

Notez que ces affirmations ne sont pas en contradiction avec vos croyances, mais en même temps, ils vous aident pour accorder une fréquence différente de vibration: celle d'un mince, léger, personne en bonne santé.

Pour utiliser les affirmations de la perte de poids efficace, vous devez choisir le phrasé qui fait de vous sentir bien quand vous dites que les mots. Si vous vous sentez neutre, l'incrédulité, l'anxiété ou la frustration quand tu lis l'affirmation, il doit être ajusté par la suite.

Continuer jusqu'à ce que vous pouvez sentir l'essence de ce que vous essayez d'accomplir avec l'affirmation, qu'il s'agisse de la légèreté, la liberté, la joie, l'amour-propre, l'autonomisation, ou toute autre qualité. Disant les mots devrait déclencher l'émotion correspondante.

Et quand vous lancez l'émotion correspondante assez souvent, assez longtemps, la manifestation doit venir!