La vérité derrière Pourquoi vous ne perdez pas de poids! Voici Que s'arrête vraiment vous de perdre du poids!

Beaucoup de gens se plaignent que, même si ils essaient vraiment difficile de perdre le poids, leur corps refuse tout simplement de jeter hors les kilos en trop. En lisant attentivement cet article, vous allez savoir pourquoi cela arrive.

Perdre du poids peut non seulement vous aider à améliorer votre apparence, il peut potentiellement sauver la vie. Le surpoids ou obèses peuvent augmenter votre risque de développer plusieurs problèmes de santé, tels que:

Diabète de type 2: Il est estimé qu'au moins 85 pour cent des personnes qui souffrent de cette maladie sont en surpoids. Excès de graisse entraîne des changements dans les cellules et les rend résistants à l'insuline. Cette hormone est responsable de la réalisation de sucre dans le sang vers les cellules. Si une personne devient résistant à l'insuline, puis le sucre du sang ne peut pas être absorbé par les cellules et peuvent être utilisées pour l'énergie, qui se traduit par des niveaux élevés de sucre dans le sang.

Certains types de cancer: Il existe une corrélation entre l'être en surpoids et types de cancers, comme les cancers de l'œsophage, du colon et du rein. Même la pensée qu'elle ne sait pas comment cela se produit, il ya l'hypothèse que les cellules adipeuses libération de certaines hormones qui peuvent avoir un effet sur la croissance cellulaire, provoquant un cancer.

Arthrose: trop de poids qui peut faire pression sur les articulations et le cartilage et causer une inflammation.

La maladie coronarienne et accident vasculaire cérébral: Grâce à la graisse que les personnes qui font de l'embonpoint ont tendance à développer des niveaux élevés de triglycérides, l'hypertension artérielle et le cholestérol LDL, et de faibles niveaux de «bon cholestérol», ces personnes ont un risque accru de maladie cardiaque et d'AVC .

Perdre seulement 5 pour cent de votre poids corporel permet de réduire substantiellement le risque de développer ces maladies.

Mais, ce qui se passe si vous faites tout vous êtes censé faire et ne peut même pas perdre 1 livre?

Voici 2 raisons communes qui peuvent causer ce faire:

Absorption d'eau - l'eau Plusieurs fois excès est stockée dans les tissus du corps, vous donnant quelques kilos en trop. Donc, même si vous risquez de perdre la graisse, l'échelle montre que vous n'avez pas perdu quelque chose ou que vous avez même pris du poids. Afin de réduire la rétention d'eau, vous devez limiter votre consommation de sodium.

Slow métabolisme - Il est vrai que certaines personnes ont un rythme plus lent que d'autres métaboliques. Si cela est causé par des dysfonctionnements thyroïdiens, alors vous devriez consulter votre médecin, mais si vous n'avez pas de problèmes de thyroïde, puis il ya des choses que vous pouvez faire pour augmenter votre métabolisme. Vous devez éviter de manger trop de glucides raffinés, comme des petits pains, biscuits et du pain blanc, parce qu'ils libérer des hormones dans votre corps qui favorisent le stockage des graisses et de fermer votre métabolisme.

Maintenant, écoutez attentivement,