Utiliser votre intuition pour manger

La plupart des gens sont nutritionnellement déséquilibré. Le déséquilibre semble provenir d'une insuffisance de vitamines et de minéraux dans l'alimentation. Les vitamines les plus susceptibles d'être hors de l'équilibre sont la vitamine D3, vitamine B12 et acide folique. Autres vitamines peuvent manquer aussi, mais la plupart des gens sont déficientes dans ces. En plus de vitamines, la plupart des gens sont oligo-élément déficient et certains sont de potassium et de magnésium déficient.

En corrigeant ces lacunes, qui semblent alléger la plupart des symptômes de trop manger, les gens semblent être plus en harmonie avec eux-mêmes et ils peuvent devenir plus intuitive dans leurs habitudes alimentaires. En buvant plus d'eau, les gens s'aperçoivent qu'ils ne sont pas aussi faim, alors ils boivent l'eau en premier quand ils remarquent signaux de la faim. Vous commencez de mieux interpréter lorsque vous êtes affamés et quand on est rassasié. Vous êtes mieux en mesure de décider quoi et combien manger.

Avec l'alimentation intuitive, les gens ne vous inquiétez pas tellement au sujet de leur silhouette ou la façon dont les autres les voient. En se concentrant sur la manière dont leur corps se sent, ils sont mieux en mesure de faire des choix alimentaires intelligent et d'améliorer leur contrôle des portions. Leur taille et forme du corps naturellement reformate à leur taille idéale.

Les personnes qui deviennent à l'écoute de leur corps beaucoup plus grande estime de soi, d'un seuil plus élevé de stress réactionnel de telle sorte qu'ils sont plus calmes, sont plus optimistes, sont heureux et avoir des émotions plus positive. Ils n'ont pas de compter les calories ou de grammes de gras, boire des potions dégoûtantes alimentation, ou se meurent de faim.

Pour commencer votre processus pour devenir plus intuitive dans votre style d'alimentation dont vous avez besoin de jeter tous vos livres de régime. Ils ont des règles qui sont imposées sur vous que vous jetez pas dans un funk et vous faire sentir coupable qu'un autre régime a échoué. Arrêtez le yo-yo. Les régimes ne fonctionnent que lorsque vous êtes sur eux et la plupart sont impossible à soutenir dans le cadre d'un choix de vie.

Si vous pensez que vous avez faim, boire deux verres d'eau et attendez quelques minutes. Si vous avez encore faim, pour l'amour de la bonté manger quelque chose. Si vous attendez jusqu'à ce que vous avez plus de faim, le monstre alimentaire farce apparaîtra et vous serez hors de contrôle. Il est effectivement préférable de manger cinq ou six petits repas ou collations dans la journée que d'attendre jusqu'à ce que vous avez plus de faim.

Planifiez votre mini-repas, si vous savez ce que vous allez manger et vous avez tous les bons aliments nutritifs dans la maison. Intuit ce que votre organisme aimerait manger et d'intégrer que de nombreuses couleurs et textures de vos repas et collations que possible. Si vous pouvez faire des premières, tant mieux. Si votre corps a besoin de quelque chose de doux, essayez de faire du chocolat chaud au lait d'amande et le cacao, édulcorés avec du Stevia.

Lâchez tous vos jugements négatifs autour de la nourriture. Toutes les choses que vous devriez manger et toutes les choses que vous ne devrait pas sont tous entourés par des jugements déposée dans vos émotions. En créant un espace libre autour de votre nourriture et vos habitudes alimentaires vous devenez plus intuitif que vous développez votre clair.

Mangez lentement et observer les signaux de votre corps. Comment votre goût des aliments? Êtes-vous confortablement encore pleine? N'ayez pas peur de couvrir les aliments et les réfrigérer jusqu'à ce que la prochaine fois que vous mangez. Il n'est pas nécessaire de manger toute la nourriture dans votre assiette. Si vous constatez que vous avez encore faim, par tous les moyens manger autre chose.

Soyez convaincu. Le plaisir de manger des plats délicieux dans un cadre confortable va un long chemin pour satisfaire notre faim et de nos émotions autour de la nourriture. En mangeant de cette manière, vous découvrez qu'il prend beaucoup moins de nourriture pour vous amener à un lieu de satisfaction.

Si vous êtes déçu, reconnaître et gérer vos émotions sans manger. Remarquez que vous vous sentez le bas et vous reconnaître sont pas en danger d'explosion ou d'un autre désastre imminent. Vous vous sentez déprimé en ce moment mais vous vous sentirez mieux. Alimentaire est à nourrir votre corps, à ne pas vous fourrer dans de confort. Faites ce que vous pouvez changer l'habitude d'utiliser la nourriture pour plus de confort.

Changer les règles autour de la nourriture. Reconnaître quand vous avez faim et manger alors. Ne pas manger quand vous n'êtes pas. Toute autre excuse pour manger est juste que, une excuse. Avoir un certain caractère et de la discipline autour de la nourriture. Si vous avez envie d'un carton de chocolat Brownie surcharge de crème glacée, faites-vous une tasse de chocolat chaud au lait d'amande et de Stevia. Faire une entente avec vous pour briser votre dépendance alimentaire. Vous vous sentirez mieux et vous pouvez être plus en contrôle de ce qui se passe dans votre bouche.

Peu importe ce que vous pensez vous ressemblez, vous respecter et s'aimer soi-même, peu importe ce que vos jugements sont. L'oeil le plus critique dans le monde est à vous. Nul ne peut être plus auto-critique que vous et vous prenez part, comme vous pouvez. Changer vos habitudes de votre critique constante et laissez-vous qui vous êtes vraiment. Si tous vos parents sont rondes, vous devrez peut-être convaincu que vous êtes ronde. Vous n'êtes pas une personne horrible si vous avez une taille muffin ou un double menton.

Mettez des chaussures de marche et faire une promenade. Si tout ce que vous pouvez gérer à l'heure actuelle va à la fin du bloc et à l'époque que vous avez fait de votre mieux. Fêtez vos réalisations et nous nous réjouissons à la marche autour du bloc. En étant en phase avec vous-même, vous pouvez progresser à votre propre rythme. Remarquant que vous ressentez et ce que vous faites des progrès est une étape positive.

Sachez que vous êtes la seule personne qui peut restaurer votre santé et votre tour de taille en faisant des choix alimentaires plus sains. Choisissez savoureux, des aliments nutritifs que vous vous sentez bien manger. Sachez que lorsque vous mangez plus vous vous sentirez mieux. Comme vous vous sentez mieux, vous voulez vous sentir encore mieux. Vous serez encouragés par vos progrès et vous laissez votre intuition vous guide pendant que vous marchez cette nouvelle route de l'autonomisation.