Où est cette boîte de Skinny?

Je sentais que j'avais besoin d'un changement. Par conséquent, je suis allé à l'épicerie à la recherche du produit toujours insaisissable qui pourraient m'aider à atteindre mes objectifs de perte de poids. Je suis allé à la section des suppléments alimentaires, je suis allé à la section alimentation, et je suis même allé à la section des aliments biologiques. Où est-ce peut de maigres?

Je savais qu'il était disponible quelque part. On m'avait dit qu'il était partout. Donc, je suis allé au magasin de pharmacien. J'ai demandé: «Ralph, où sont ces boîtes de tous maigre parle?"

Il répondit: «Ron, pensez-vous que les œuvres sont vos commandes? Vous pouvez le prendre, c'est sur l'Isle 3-b, mais vous avez encore de changer toutes vos habitudes et de manger plus sainement. Fondamentalement, ce genre de choses permet de vous rappeler ce que vous faites. Il n'a vraiment pas grand-chose. Si vous voulez perdre du poids il est tout à vous. "

J'ai demandé: «Alors, que dois-je faire? De qui puis-je apprendre ce genre de choses? J'ai besoin de perdre du poids! " La frustration de la chasse commençait à montrer.

Ok, il n'y a pas de peut maigre juste d'ouvrir, de consommer, et voila, vous êtes maigre. Il faut faire un effort et le désir de perdre du poids. L'acte de consommer dans un type de rituel de modèle a beaucoup à voir avec le gain pondéral. Car il a été constaté que notre corps a une mémoire brûlés dans ses cellules qui réagit d'une certaine manière à tout moment les choses spécifiques arriver. Processus se produisent en réponse à un certain type d'action qui devient un mécanisme de déclenchement. Il devient technique, mais c'est le fait de base. Le corps développe des habitudes physiologiques.

Je ne pourrais jamais me perdre du poids, tout cet argent pour des régimes alimentaires traditionnels, je n'ai jamais pu se permettre.

Je suis allé sur une recherche et trouvé quelques conseils perte de poids. J'ai trouvé des conseils de bon sens qui m'avait beaucoup mieux sur moi-même après quelques sérieux efforts. La meilleure partie que j'ai trouvé est que je n'ai pas besoin de dépenser des tonnes d'argent pour perdre du poids. J'ai juste eu à créer un ensemble différent de ses habitudes. Il était à ma portée tout au long.